Clash entre Arly Larivière et GS

0
2252
Alry et GS

Après le clash entre Gazzman Pier et Ti Lunèt, le secteur musical haïtien a vécu un autre. À Montréal, Arly Larivière a été traité de « cochon » par Georges Siméon  pour une poussette sur l’animateur.

Dimanche 7 octobre, Vayb partageait une affiche avec Nu Look à Montréal. Le chanteur Arly Larivière a clôturé la soirée, en laissant derrière lui des controverses. Et pour cause…Quelques minutes après deux heures du matin, l’animateur Georges Siméon (GS) a convié les intéressés à récupérer leur manteau dans la loge du club Renaissance, hôte de l’événement. Mécontent, le chanteur-fondateur de Nu Look a donné une poussette ni violente ni amicale à l’animateur avant de récupérer le microphone.

L’affaire a fait des vagues sur les réseaux sociaux. Sous l’impulsion des commentaires de certains internautes, GS a traité Arly Larivière de « cochon ». Des propos, à la suite, regrettés par M. Simon. Ce dernier a tenu à s’exécuter partiellement auprès d’Arly Larivière. « Il est vrai qu’Arly est de tempérament fort et mal élevé, mais je ne devrais pas aller jusqu’à lui traiter de cochon », a déploré Georges Siméon.

L’animateur a ainsi enlevé le mot qui fait référence à un mammifère domestique, mais exprime le fond de sa pensée sur Arly. Le king autoproclamé n’apprécierait pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here