Des slameurs chassés du temple de G-Shytt

0
763
G-Shytt

Les slameurs de HD Symphonie ont frôlé la catastrophe au Bas-Peu-De-Chose. Ils essuyaient la foudre des aficionados G-Shytt, nom d’un groupe de trappeurs.       

Hôte de la troisième édition du Festival international des arts urbains, Place Cadet Jérémie a vécue, dimanche soir, des scènes de violence. Mécontents, des fans de G-Shytt ont violemment attaqués des slameurs de HD Symphonie. Ces derniers ont été attaqués à coups de pierre et bouteille. Un raid spontané pour réprimer les slameurs qui faisaient allusion à G-Shytt dans une interprétation.

« Si sosyete an santi, se nòmal pou sosyete a kanpe an Gshit », est la phrase de la chanson qui a rendu furieux les fans des trappeurs de G-Shytt. Samuel, l’un des membres de HD Symphonie s’est confié à Ticket : « (…) On devait interpréter trois morceaux, mais on a dû mettre fin à notre prestation après le deuxième morceau : la foule s’était déchaînée. (…) Pour exprimer leur mécontentement, les fanatiques du groupe de Bas-Peu-De-Chose n’ont pas réfléchi avant de nous jeter des pierres et des bouteilles… ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here