Fabienne Colas dans le top 40 des Canadiens…

0
1331
Fabienne Colas

L’actrice et activiste culturelle, Fabienne Colas est mis en vedette dans le top 40 des Canadiens les plus performants de moins de 40 ans en 2018.

La Fondation Fabienne Colas s’est fendue d’un communiqué pour annoncer que sa présidente-fondatrice a été nommée en début de semaine parmi les 40 Canadiens les plus performants de moins de 40 ans en 2018. Mme Colas est actuellement présidente de la fondation qu’elle a créée en 2006 et organisatrice des plusieurs événements inscrits dans les célébrations d’envergure à Montréal.       

« Être lauréate de ce prestigieux Prix des Top 40 Canadiens Performants de moins de 40 ans est un véritable honneur pour moi et ma communauté. Cette reconnaissance nationale et pancanadienne vient donner des ailes au travail acharné que nous faisons à la Fondation Fabienne Colas pour promouvoir et faire rayonner la diversité et l’inclusion dans les arts et dans la société en général. Ce Prix m’encourage plus que jamais à continuer à briser les barrières et à bâtir plus de ponts », a réagi Mme Colas dans le communiqué d’autocongratulation.

Les lauréats participeront aux célébrations nationales des Top 40 qui auront lieu à Toronto, et ils seront honorés lors du grand gala de remise de Prix des Top 40 au Metro Toronto Convention Centre le 21 novembre 2018.

À propos de Fabienne Colas

Actrice primée, entrepreneure, cinéaste, conférencière et consultante, Fabienne Colas est la « Reine des Festivals » qui a créé et qui organise, à travers sa fondation éponyme, 7 festivals à succès entre Montréal, Toronto, Halifax, New York et Port-au Prince. Son leadership a été salué par le secteur des affaires, l’industrie artistique et les trois paliers de gouvernement. Elle a été, entre autres, lauréate du Gala Femmes en Cinéma, Télévision et Média Numériques (FCTMN), récipiendaire du Prix Harry Jérôme Arts & Culture Award à Toronto. À cela s’ajoute la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here