« Face to face » : Besoin d’acteurs à Port-au-Prince   

0
905

Le film de danse hip-hop « Face to face » sera tourné en Haïti au printemps 2019. En attendant, l’équipe de tournage est à l’affût de danseuses et danseurs…

L’alerte casting de « Face to face » vient d’être déclenchée par Mare Rouge Entertainment. La firme canadienne, concepteur du projet, veut recruter des danseuses et danseurs à Port-au-Prince. Les intéressés sont attendus le 1er novembre prochain au siège social de la compagnie téléphonique Natcom (angle Avenue Martin Luther King et rue Fernand).

Des jeunes de 21 à 35 ans, doués en hip-hop, krump, popping ou breakdance, seront recrutés sur place pour jouer les principaux rôles du long-métrage, a fait savoir Mare Rouge Entertainment dans un communiqué parvenu à la rédaction de Média1. Chaque postulant aura droit à une prestation de 90 seconds maximums pour convaincre le jury qui siègera de 15 heures à 18 heures.     

La productrice Vicky Plancher a indiqué l’objectif de Face to face : « Projeter une vision positive d’Haïti par le médium du cinéma ». Le film basé sur une idée originale de Jimmy Joly sera tourné au printemps 2019 en Haïti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here