Matyas and Jòj, guerre et paix

0
7153
Matyas and Jòj

Après deux années de flou entre Matyas and Jòj, la situation semble être réglée pour l’instant. Les deux comédiens font la paix. Pour le meilleur et pour le rire.   

Depuis Paris où il est en tournée, Toussaint Jean Frantz (le vrai nom de Matyas) a annoncé qu’il a fait la paix avec Reynaldo Etienne, dit Jòj. Les deux comédiens s’étaient embrouillés pour des futilités, a concédé Matyas. Celui-ci s’est toutefois gardé d’élucider la zone d’ombre de la vieille mésaventure.

Chose certaine, Matyas et Jòj enterrent la hache de guerre, depuis le 16 avril dernier. C’était le jour du 5e anniversaire de la création de la troupe Matyas and Jòj. La date aussi de l’anniversaire de Reynaldo Etienne, a précisé Matyas. « Nous travaillons maintenant sur des projets pertinents », a fait savoir le cocasse Matyas. L’annonce n’est guère appréciée par les concurrents de Matyas & Jòj. Ils préféraient assister un duel à l’épée entre les interprètes de Bon, m ap fè yon koupe la.

Matyas and Jòj

À la réunion de la troupe, un seul nom manquera à l’appel. En effet, celui qui joue le rôle de Frelikè va grossir la communauté haïtienne au Chili.

En attendant, Matyas prend ses pintes de vin seul et en paix à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here