En tournée à Paris, Matyas a été au Parc des princes. Le comédien a joué à l’idiot lors du match PSG-Guingamp.

Engoncé dans de chauds manteaux d’hiver, Matyas nous dévoile une infime partie de ses premières fois à Paris. Sa tournée dans l’Hexagone a débuté 48 heures avant le match opposant le Paris Saint Germain au Guingamp. L’homme de théâtre a été dans le jardin de Neymar, même en absence de la star brésilienne.

Réussie, cette petite vidéo de moins de trente secondes, comme un aval pour sa première performance à Paris, a enregistré plus de 27 000 lectures sur sa page facebook « Matyas and Jòj ».

Alors que Unai Emery, coach de l’équipe déjà championne, allait chercher les 100 points en Ligue 1 et terminer la saison avec 19 victoires en autant de matchs dans son antre, le comédien croyait regarder un derby Racing-Violette.

Le cocasse Matyas s’en foot du PSG qui a vu son bilan terni par une brillante équipe de Guingamp qui a obtenu le point du nul face aux coéquipiers de Cavani.  

La scène – tournée au Parc des princes et diffusée sur les réseaux sociaux –, amuse les internautes. Certains pensent qu’il ne s’agit d’un coup de pub pour la tournée du comédien à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here