Miss Monde : Stephie Morency représentera Haïti en Chine

0
1660
Stephie Morency, Miss World Haiti 2018. Photo : Ticket Magazine

Miss World Haiti 2018, Stephie Morency s’envolera à Sanya, en Chine, dans trois mois, pour y défendre les couleurs d’Haïti à l’élection de Miss Monde.    

Le jury de Miss World Haiti 2018 a choisi Stephie Morency pour représenter la moitié-île caribéenne lors de la prochaine édition de Miss Monde (World Miss, en anglais) qui se tiendra à Sanya, en Chine, le 8 décembre de cette année.

Stephie Morency, Miss World Haiti 2018, entourée de ses dauphines. Photo : Ticket Magazine

Stephie Morency, 26 ans, évolue dans l’administration des affaires et la coordination de projet. Elle a été élue Miss World Haiti 2018 après trois mois de compétition. Stephie est la première à porter la couronne de ce nouveau concours de beauté et d’intelligence. Mideline Phelizor a décroché la deuxième place du concours dont la finale s’est tenue au Royal Decameron, le 8 septembre dernier. Elle est suivie par Shedly Janvier, deuxième dauphine. 

Ancienne élève de la Christ The King Secretary School, nom d’une école de secrétariat à Port-au-Prince, Stephie Morency souhaite « changer le monde ». Le prochain rendez-vous en sera un de taille pour la Miss Monde Haïti puisqu’elle sera face aux reines de beauté attendues en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here