Roody Roodboy rabroué pour un tweet

0
2230

Le chanteur Roody Roodboy se fait rabrouer pour avoir prédit, même implicitement, des débordements à la marche fixée au 17 octobre en Haïti. Un tweet mal inspiré...        

La tension est vive sur les réseaux sociaux à quelques heures de la marche du 17 octobre pour demander des comptes sur la gestion opaque des fonds Petro Caribe en Haïti. Le très populaire Roody Roodboy est littéralement rabroué après avoir prédit sur Twitter des débordements au soulèvement populaire redoutée par les autorités haïtiennes.

« Mete manje ak dlo lakay nou! #JouaPreskeRive », a écrit l’autoproclamé président de la jeunesse. Avec ce tweet faisant allusion à la manifestation du 17 octobre, Roody Roodboy a attiré la foudre des patrochallegers. Des « j’aime » pour le post paru dans la soirée du 15 octobre, il en récolte plus de 400 en 12 heures.

La centaine de réactions sur la twittosphère, par contre, est quasiment accablante pour le jeune artiste. « C’est le tweet d’un éhonté. Quelqu’un qui n’a jamais été aux côtés de ceux qui manifestent dans les rues pour forcer une enquête sur la gestion des fonds Petro Caribe », a réagi en créole, un internaute.

Un tweet mal inspiré de l’enfant du village…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here