Miss World Haïti : les portraits officiels dévoilés

0
1256
Les sept postulantes de Miss World Haiti 2018

Le comité organisateur de Miss World Haïti a rendu officiel les noms et les visages des sept prétendantes au titre de ce concours de beauté et d’intelligence. L’heureuse élue représentera Haïti à la prochaine édition du grand concours international.

Anédie Azaël Doura prend les rênes de Miss World Haïti (MWH). Ce nouveau nom dans la panoplie des concours de beauté et d’intelligence en Haïti fait des vagues. Est-ce le nouveau patronyme de Miss Haïti ? Anédie Azaël Doura a-t-elle obtenue la franchise Miss World ? Des zones d’ombres qui ne sont pas encore élucidées. Chose certaine, un casting a été lancé. Les noms des finalistes sont connus.   

C’est sous la commande de l’ex Miss Haïti que la liste des prétendantes à la couronne de Miss World Haïti a été dévoilée en début de semaine.

Les postulantes sont âgées de 18 et 26 ans. En dépit de la polémique dont elles font l’objet, ces jeunes femmes, naturellement relookées, sont bien accueillies sur la Toile. Le comité organisateur est tout aussi excité. « Ça va être un beau parcours et nous encourageons tout le monde à donner du support moral à nos candidates », a rassuré le comité qui ne se remet pas encore des controverses provoquées par ce nouveau concours de beauté et d’intelligence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here