Kle en main, Glenny revient dans l’arène musicale

0
1916
Glenny et Mickael

Guitariste de Carimi pendant 12 ans, Glenny Benoit reprend sa carrière musicale en main, avec un nouveau projet. Kle est le nom de sa nouvelle formation musicale qui ne révèle pas encore son effectif. 

Chose certaine, le groupe sera basé à New York avec un jeune chanteur résidé en Floride. Au moins trois des musiques constituant le répertoire encore gardé secret de Kle ont été enregistrées au studio de Shedly Abraham, lui-même batteur et copropriétaire de Vayb. Ses collaborateurs, en effet, acceptent de travailler dans l’ombre depuis près d’un an avant de révéler le projet au grand public.     

Guitariste de Carimi de 2004 à 2016, Glenny Benoit sera disposé de ressources suffisantes pour un retour pompeux dans l’arène musicale. Dans un communiqué paru le 18 octobre, le guitariste-auteur-compositeur-producteur laisse transparaître son exaltation. « Une nouvelle aventure a commencé et je suis extrêmement heureux de révéler le défi qui est de mener le groupe vers un succès incommensurable », a déclaré Benoit.

L’éventuel directeur musical de Kle est réputé pour la qualité de son contenu. Avant de rejoindre Carimi en 2004, il a écrit des textes à succès pour le compte de K-Dans. Citons notamment « Jalou » et « Ki lang ou pale ». À Carimi, Glenny Benoit a coproduit aussi des textes à succès dont « Se la m prale » et « Sa k fèt  nan Carimi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here