Un ex-Digicel Stars, chanteur de Kle

0
1554
Boéty et Charlin

Kle, la nouvelle formation musicale de Glenny Benoit, révèle une partie de son effectif. Un ex-Digicel Stars et une ancienne de 4X4 seront les voix du groupe basé à New York.  

Kle a annoncé cette semaine une partie de son effectif en vue de sa grande première aux États-Unis. Le remarquable finaliste de Digicel Stars 2018, Charlin Bateau sera la principale voix masculine de la nouvelle formation musicale.

Le deuxième gagnant de l’édition 2014 de Digicel Stars sera associé à Béoty Bertrand pour constituer un duo mixte. Cette dernière est passée par 4X4, un ancien groupe de rappeuses. Styliste, militante féministe et animatrice de radio, Béoty a un album solo. L’interprète de SOS Haïti travaille aussi sur d’autres productions.   

Glenny Benoit jette donc son dévolu sur deux talents confirmés pour lancer Kle dans l’arène musicale. Jusque-là, Charlin Bateau réside en Floride et Béoty Bertrand à Paris. Ils seront vraisemblablement déménagés à New York pour rejoindre les autres musiciens recrutés.

Rigord Altenor qui a monnayé son talent à System Band, Focus, Oxygène et Fasad sera le bassiste du groupe fondé par le guitariste de Carimi pendant 12 ans.

D’autres noms s’ajouteront à l’alignement de l’équipe Benoit.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here