Klass désormais sans Bèl Kòd

0
1748
Bèl Kòd

Klass apprend désormais à vivre sans Kervin Gaippe (alias Bèl Kòd), son guitariste depuis 6 ans. El Pozo est dorénavant seul guitariste de la bande à Richie.     

Samedi 15 septembre 2018, dernier jour de classe pour Bèl Kòd, de son vrai nom Kervin Gaippe. Lui, c’est un condensé de simplicité, de jovialité et de normalité extraordinaire. Et voilà, depuis le week-end dernier, le destin a voulu que la vie de Klass puisse s’écrire sans lui.

Le groupe a convenu d’honorer son désormais ex-guitariste. Une plaque d’honneur lui a été remise. « Bèl Kòd ne sera pas remplacé dans l’immédiat », prévient Richie. Ce dernier est à l’affût d’un guitariste respectueux et responsable pour ne pas déranger sa machine à danser. En attendant, El Pozo est le seul guitariste de Klass, a précisé le Hit Maker.

Affaire de sou ?

Officiellement Bèl Kòd s’est retiré pour des raisons familiales. Officieusement, pour des raisons financières. Rémunéré à la pige, il obtenait 200 dollars américains par prestation, selon certaines sources. Sa demande de revalorisation salariale n’aurait pas été acceptée, selon les mêmes sources. L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Carel Pèdre de Chokarella a même dénoncé la disparité de salaire entre les responsables des groupes musicaux et les musiciens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here